Séance du 19 décembre : neige, stress et décontraction !

Publié le par Bébés Dauphins de Millau


Je vous devance tout de suite : n'y aurait il pas une petite contradiction entre stress et décontraction ? Pas du tout !

Je stressais un peu ... beaucoup... énormément depuis la veille entre les chutes de neige, les parents qui m'intéroger sur la journée du samedi !
stress.gif
et décontraction pour les quelques parents présents le matin dans le bassin  (les absents étant excusés vu la météo, surtout que la plupart se réservait pour l'après-midi) car vu le nombre chacun aurait pu se croire dans sa baignoire ... enfin presque ... en général je suis seule dans mon bain ... du moins sous la douche because je n'ai pas de baignoire ... cela n'empêche rien bien sûr ! bebe_bain.gif
Bref, quoi qu'il en soit, Benjamin était présent, fidèle au poste, avec un petit air d'avant fête, normal non ?
benjamin et florian - 19 dec

Prêt pour un petit appercu du bassin ?
C'est parti !
arwen 3 - 19 decemeline 3 - 19 deckylian et maelys - 19 decmael 2 - 19 decmael 3 - 19 decromane 2 - 19 decrose - 19 decarwen 4 - 19 dec

Publié dans archives 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article