J-9

Publié le par Bébés Dauphins de Millau

197.gifCe soir, le Père-Noël est venu offrir des friandises aux enfants sages d'Aguessac. 
Il est inutile de préciser que j'y étais, sage comme une image tout au long de l'année, c'était obligé !


Mais rassurez-vous, j'ai laissé les bonbons aux enfants, le vin chaud aux autres parents, moi, je me suis réchauffer avec un chocolat chaud ....

Bref, entre 2 gorgées, j'ai envoyé mon petit Flo (avec sa copine Juliette) questionné le Père Noël :
"Père Noël, tu seras samedi chez les Bébés Dauphins ?"
"Où ça ?"
"A la piscine des Bébés Dauphins ! A Millau !"
" Ah oui ! les Bébés Dauphins ! A Millau ! Oui, oui, j'y serais !"

Voilà donc chose faite, confirmation reçue, alors ne manquait pas le rendez-vous

Et comme le Père-Noël, m'a t on dit, adore Mickey, je vous fais passer un ce soir
Bisous à tous !

Publié dans archives 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci à vous Virginie, Jean-Michel et Florian... A notre tour nous vous souohaitons de belles fêtes de Noël ainsi qu'àtous les bébés dauphins 2009/2010 de la part d'ex bb dauphins devenues trop<br /> grandes  et de leurs parents !<br /> <br /> <br />
Répondre