Le mois d'octobre est déjà terminé, mais la saison ne fait que commencer !

Publié le par Bébés Dauphins de Millau

Voici déjà venu la première pause de la saison !


Faisons donc un premier bilan concernant le début de cette nouvelle saison.

Depuis une prometteuse matinée de découverte, nous avons reçu la visite de 45 petits bouts de chou dans le bassin, avec une moyenne par séance de 25 enfants !
 21 dossiers d'inscription nous sont déjà revenus et en comptant ceux qui doivent nous revenir nous devrions être une trentaine d'ici Noël !

Amélie, Magali, Virginie et Jean-Michel vont reprendre un rythme de croisière (on court de l'un à l'autre, de gauche à droite durant les premières séances) et ainsi être plus disponible ou plus à vos côtés dès à présent ... car en effet, après ce mois mois de "mise en bouche", les "réjouissances" commencent dès le 7 novembre !



Le blog change lui un peu d'apparence pour permettre une lecture plus conviviale des articles, et toutes les recommarques ou commentaires (visant à son amélioration) sont les bienvenues !


Virginie étant multicasquettes aujourd'hui, c'est à Frédérique (la maman de Romane) que nous devons la plupart des photos de cette séance du 24 octobre ... encore merci à tous les photographes qui ont la gentillesse de nous faire passer leurs propres clichés !
vue d'ensemble 14Vue d'ensemble du basin 3vue d'ensemble du bassin 1vue d'ensemble du bassin 10vue d'ensemble du bassin 11vue d'ensemble du bassin 2vue d'ensemble du bassin 3vue d'ensemble du bassin 4vue d'ensemble du bassin 9vue d'ensemble du bassin 5Angèle 1oscar
Loreleï 1xavier 1Emmanuel 1romane + kylianluis + emmathomas 1Mael D 1emma 1gaspard + romaneLéonie 1Lorine 1DSC02428Emmanuel 2
DSC02424arthur 2
Pas de vidéo pour cette fois, un petit montage photo à la place
Esteban 1




"dit maman, c'est bien le ski nautique ?"




Esteban 2




"waouh ... plus vite, maman !"




esteban 3"Pff ... en tout cas ça éclabousse !"


 

Publié dans archives 2009-2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article